Soutenir l’arbre aux étoiles
Être gardiens de l’arbre aux étoiles est bien sûr une grande joie, une place qui nous inspire quotidiennement un sentiment de gratitude, un engagement corps et âme au service de la vie. Mais être gardiens de l’arbre aux étoiles nous demande, au-delà d’un investissement physique et énergétique, de supporter bon nombre de charges.
Après plus de 10 années d’activités qui représentent plus de 500 stages, 5 festivals, un réseau de Gardiens de lieux, un projet d’école alternative et une centaine de petits événements (allant des constellations familiales, aux chants sacrés Kirtan, en passant par la célébration des solstices et des équinoxes, ou des projections de films…), nous remercions infiniment toutes les personnes qui ont contribué par leur présence, en participant à un événement ou en œuvrant bénévolement, et qui nous ont permis de continuer à développer le lieu en réinvestissant continuellement.
Nous ouvrons aujourd’hui en 2023 la possibilité pour ceux qui le peuvent de s’engager d’une autre manière avec nous dans cette philosophie de vie, afin de nourrir cette trame positive, cette ligne de temps, pour la rendre disponible au plus grand nombre et accompagner au mieux la transformation humaine et sociétale.
Soutenir l’énergie d’un lieu :
- C’est bien sûr contribuer à ses frais de fonctionnement,
- Mais c’est aussi harmoniser l’énergie vibratoire pour l’offrir aux personnes qui viennent s’y ressourcer, en tant que lieu-médecine,
- Et c’est surtout soutenir une démarche, un mouvement à la fois local et global, une coopération entre le vivant et ce que nous avons encore à comprendre du rôle de notre humanité.
L’énergie va là où se dirige la conscience : nous pouvons nourrir une trame qui sera la réalité que nous sommes venus incarner.
Pour faire un don, nous vous laissons utiliser la plateforme Lydia avec le numéro de téléphone de Maÿlis: 06 70 79 89 01
« Tout est énergie, et c’est là tout ce qu’il y a à comprendre dans la vie. Aligne-toi à la fréquence de la réalité que tu souhaites et cette réalité se manifestera. Il ne peut en être autrement. Ce n’est pas de la philosophie. C’est de la physique »
Albert Einstein