24 juin 2016 à 21h30 / Animateur : Jeremy Nattagh
Jeremy Nattagh
Multi-instrumentiste et ingénieux du son, Jeremy Nattagh a rassemblé toutes ses influences et expériences dans son dernier album, « PANORAMIQUE », mêlant ambiances sereines et rythmes effrénés, et rassemblant des invités exceptionnels: Adèle B au didgeridoo et à la guimbarde, Tidiane Touré au chant, Sylvain Barou aux flûtes du monde et Cendre Osmoza au chant.
Jeremy nous proposera un concert dans l’intimité avec ses hang, un concert contrasté dans lequel les rythmes doux et propices à la méditation alternent avec des rythmes plus soutenus et des percussions légères, toujours dans un son envoûtant et dans un esprit de bien-être, où la danse peut aussi être la bienvenue, si elle se présente.
Ecouter:
http://www.nattagh.fr/index.php/85-muzic-category/audios/423-blooming-album-pure-2016-nattagh
Le Hang
Le hang est un instrument moderne issu d’un long travail d’étude de la société PANArt Hangbau AG basée en Suisse ainsi que d’une grande expérience dans la construction de « steel pans ». Le nom «hang » signifie main en dialecte bernois. Cette création est inspirée de nombreux instruments de percussion venant des différents pays et cultures musicales comme le gong, le gamelan, le ghatam, le tambour, la cloche ou la scie musicale. Les créateurs de l’instrument continuent de perfectionner la forme et la nature du matériau utilisé, donnant lieu à l’apparition de nombreuses variations du hang à travers les années.
Informations pratiques
- Début du concert à 21:30
- Possibilité d’arriver sur place et de pique niquer à partir de 20h30 (repas végétarien si possible)
- Tarif libre, prix conseillé 8€
- Réservation souhaitée
S’inscrire
Vous souhaitez assister à ce concert ou vous renseigner ? Merci de compléter le formulaire ci-dessous…